750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Petits cakes cannelés aux brocolis

Publié le 4 Octobre 2014 par Jessie in Entrées

empreintes cakes cannelés demarle FP2271
empreintes cakes cannelés demarle FP2271

Pour 10 cakes

  • 600g de brocolis
  • 2 œufs
  • 1 yaourt nature
  • 75 gr de farine
  • 30 g de gruyère râpé
  • 150g de lardons de bacon
  • 1/2 sachet de levure
  1. Faire revenir les lardons à la poêle.
  2. Cuire 5 minutes les brocolis dans l'eau bouillante, les égoutter.
  3. Mixer les bouquets de brocolis avec le yaourt et les œufs.
  4. Incorporer la farine et la levure puis ajouter le fromage râpé et les lardons.
  5. Verser la préparation dans de petit moule à muffins.
  6. Enfourner le tout dans un four préchauffé à 180°C (th6) pendant 35 minutes

Recette de moum007 sur 750gr modifié

Commenter cet article