750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Invisible au poivron & 2 jambons

Publié le 1 Octobre 2014 par Jessie in Entrées

moule tablette demarle
moule tablette demarle

Pour 16 carrés

  • 100 gr de farine
  • 2 œufs
  • 2 cs de lait écrémé en poudre
  • 100 ml d'eau
  • 1 sachet de levure chimique
  • 3 carrés frais 0% ail et fines herbes
  • 100 gr de jambon cru
  • 75 gr de dés de jambon cuit
  • 1 poivron rouge (environ 60 gr)
  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Mixer le poivron et le jambon cru
  3. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients, en écrasant bien les petits fromages. Ne pas saler.
  4. Enfourner 25 minutes.

Idée recette prise sur le blog ligne et délices

Commenter cet article