750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Gateau aux légumes bacon carré frais

Publié le 8 Octobre 2014 par Jessie in Entrées

moule tablette demarle
moule tablette demarle

Pour 16 carrés

  • 2 oeufs
  • 450 gr de pommes de terre crues rapées
  • 150 gr de carottes crues rapées
  • 75 gr de carré frais ail et fines herbes à 0%
  • 100 gr de bacon coupé en fines lamelles
  • Herbes de Provence
  • 1cc Ail semoule
  • 100 ml de crème allégée à 4%
  • sel et poivre
  1. Eplucher et râper les pommes de terre, et les carottes.
  2. Préchauffer le four à 180°.
  3. Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, ajouter la crème, les carrés frais, les herbes et l'ail. Bien mélanger.
  4. Saler et poivrer légèrement.
  5. Ajouter les légumes râpés et le bacon. Mélanger longuement.
  6. Verser dans le moule, enfourner pour 40/50 minutes.
  7. Démouler et déguster chaud.

Recette du blog ligne et délice modifié 1.5pp par carré

Commenter cet article