750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Cosy aériens au thon tomaté

Publié le 1 Octobre 2014 par Jessie in Entrées

empreinte cosy de demarle
empreinte cosy de demarle

Pour 12 cosy

  • 200g de thon à la tomate
  • 2CàS de fromage blanc 0%
  • 1,5Cc de maïzena
  • 1/2 de sachet de levure
  • 2 œufs
  • 1 oignon
  • basilic ciselé
  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Séparer les blancs des jaunes et monter les blancs en neige bien fermes.
  3. Dans le bol d’un robot y déposer le thon, le fromage blanc la maïzena, la levure, le basilic, l’oignon et les deux jaunes d’oeufs. Mixer finement.
  4. Verser la préparation dans un saladier puis y ajouter petit à petit et délicatement les blancs en neige.
  5. Verser dans des moules enfourner pour 25 minutes.
  6. Servir tièdes ou froids.

Idée prise sur le blog la tambouille de lolo et modifié

Commenter cet article