750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Risotto poulet légumes

Publié le 8 Octobre 2014 par Jessie in Plats

Risotto poulet légumes

pour 4 personnes

  • 300g de poulet
  • 1 poireau
  • 2 carottes
  • 1 oignon
  • 4cs de creme 4%
  • 1cs de fond de veau
  • 120 gr risotto
  1. Emincer la viande et les légumes.
  2. Faire revenir le poulet dans une poele anti adhésive. Une fois doré ajouter les légumes et un peu d'eau chaude mélangée au fond veau, couvrir et laisser mijoter 10 minutes.
  3. Ajouter le riz + de l'eau (au fur et a mesure) jusqu'à ce que le riz soit bien cuit (env 20min)
  4. Ajouter la creme, le sel et le poivre.

Recette 7pp / pers

Commenter cet article
V
Ca me donne envie d'un bon petit risotto ! Poulet champignon ... Miam :)
Répondre
J
z'hom aime pas les champignons chez moi grrrr ! donc j'en rajoute souvent juste dans mon assiette ! tu me dira si c'était bon