750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Poelée de moules & crevettes à l'armagnac

Publié le 1 Mars 2015 par Jessie in Plats

Poelée de moules & crevettes à l'armagnac

...

Pour 4 personnes

  • 200 gr de crevettes décortiquées
  • 500 gr de moules décoquillées
  • 2 gousses d'ail
  • 2 cc de ciboulette
  • 64 cc de d'armagnac
  • 12gr de Fumet de poisson
  • 40 gr de Farine
  • 500 ml de Lait 1/2 écrémé
  • Sel et Poivre

  1. Faire revenir les fruits de mer dans une poêle anti-adhésive.
  2. Quand ils ont rendu leur eau, ajouter sel, poivre, ail, ciboulette et armagnac
  3. Ajouter le fumet de poisson et la farine. Délayer le tout progressivement en ajoutant le lait.
  4. verser le mélanger dans la poeleLaisser épaissir de 5 à 10 min. Servir bien chaud

vous pouvez accompagner de champignon et de pomme de terre à l'eau de riz ou de pâtes (à comptabiliser en + )

La recette originale vient du blog chez vanda mais a vrai dire je n'avais pas grand chose qui coïncidait

WW 8pp

Commenter cet article
E
pour un plat comme ça j'arriiiiiiiiiiiive de suite :-)<br /> Bonjour !<br /> Je viens vous présenter ma communauté, sans chichi sans contrainte, c'est quand on veut et comme on veut... la porte reste ouverte :-) ça vous dirais d’y partager vos recettes ?<br /> <br /> https://www.over-blog.com/community/qu-est-qu-on-mange-aujourd-hui
Répondre