750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Gratin de crozets aux légumes

Publié le 22 Avril 2014 par Jessie in Plats

Gratin de crozets aux légumes

Pour 3 personnes

  • 500gr de julienne de légumes surgelées
  • 200gr de crozets crues
  • 1CS de crème fraiche à 4%
  • 1 boule de mozzarella (125gr)
  • sel poivre
  1. Commencer par faire cuire la julienne tout doucement de manière à ce qu'elle congèle sans se démonter. Réserver un fois cuite.
  2. Faire de même avec les crozets.
  3. Mélanger le tout, ajouter la crème fraiche. Vous pouvez à ce moment mettre les épices que vous aimez histoire de parfumer tout cela. (pour moi herbes provençale)
  4. Couper la mozzarella en petits cubes pour pouvoir parsemer sur le plat Enfourner 20 minutes à 200° voir plus histoire de faire gratiner tout ça sans griller.
  5. Déguster chaud avec l'accompagnement de votre choix (poulet, poisson, crevettes...)

Recette de Malène WW 8pp / pers

Commenter cet article