750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Lingots citron amande

Publié le 12 Septembre 2014 par Jessie in Desserts

Lingots citron amande

Pour 28 lingots

  • 100 g de beurre
  • 80 g de sucre (la vergeoise brune pour moi)
  • 2 oeufs moyens
  • 100 g de farine
  • 60 g de poudre d'amande
  • 1 jus de citron + Zeste
  • 1/2 Sachet de levure chimique
  1. Dans un saladier avec un batteur Battre le beurre avec le sucre,
  2. ajoutez les oeufs un à un et continuez a battre 1 minute ou 2.
  3. Ajoutez le jus de citron, le zeste et la poudre d'amande
  4. Mélanger la farine et le levure et les rajouter au mélange.
  5. Préchauffer le four à 180° Verser la pâte dans des empreintes
  6. Enfourner pour 25 à 30 minutes.

WW 2pp / lingots

vous pouvez remplacer la poudre d'amande par de la poudre de noisette ou de la noix de coco

Commenter cet article
V
Ca aussi ça donne envie ... Contente de revoir tes recettes !
Répondre
J
a ton service ;)