750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Croque tablette au curry

Publié le 16 Juillet 2014 par Jessie in Plats

Croque tablette au curry

Pour 16 carrés

  • 12 tranches depain de mie (petite)

  • 8 tranches de fromage à croque monsieur

  • 4 tranches de jambon

  • 25 cl de crème à 5%
  • 2 oeufs
  • curry
  • sel, poivre
  1. Préchauffez votre four à 180°c (Th.6) à chaleur tournante.
  2. Mélangez la crème avec les oeufs, salez, poivrez et ajoutez une pincée de curry.
  3. Versez dans le moule tablette, un peu du mélange crème/oeufs, disposez 4 tranches de pain de mie, puis 4 tranches de fromage à croque monsieur, du jambon coupé en deux, recouvrir de 4 tranches de pain de mie, d'un peu de crème, fromage et jambon.
  4. Terminez par les dernières tranches de pain de mie et versez le reste de crème.
  5. Enfournez au four pour 25 mn
  6. Démoulez sur un plat et servez chaud.

Recette du blog les recettes de mimi 3pp / carré

Commenter cet article