750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Pizza jambon oeuf

Publié le 5 Avril 2014 par Jessie in Plats

Pizza jambon oeuf

Pour 1 personne

  • 4CS coulis de tomate au basilic
  • 1 Tortillas de blé oldelpaso
  • 50gr de jambon
  • 15gr gruyére allégé
  • 1 oeuf
  • 1cc beurre allégé
  1. Préchauffer votre four sur 180°
  2. préparer votre pizza (la garniture peut varier selon vos envies) recouvrir la Tortillas de coulis de tomate, ajouter les dés de jambon et le gruyére - faire cuire 10 minutes au four
  3. faire cuire l'oeuf au plat avec la matière grasse et le déposer sur la pizza chaude

WW 9pp/ pers

Servir avec une salade à comptabiliser

Commenter cet article
V
Elle a l'air bonne ta pizza :)
Répondre
J
Hummm je me suis régaler !