750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A table les copines  ...

Bienvenue dans ma cuisine légére & variée ! Conseillére Demarle j'adore cuisiner et c'est tout simplement que je partage avec vous mes menus, mes recettes et mes astuces... C'est que du bonheur ...

Hamburger maison

Publié le 28 Février 2014 par Jessie in Plats

Hamburger maison

Pour 1 personne

  • 1 pain hamburger (83g) Géant nature Jacquet
  • 1 steak 5%
  • 2cc moutarde ou ketchup
  • 3 rondelles oignons
  • 2 feuilles de salade
  • 3 rondelle de tomate
  • 2 toastinettes hamburger vache qui rit
  1. faire cuire le steak a part dans une poêle anti adhésive ou dans un grill
  2. Ouvrir le pain a hamburger et le tartiner de moutarde ou ketchup
  3. mettre dans l'ordre : une toastinette, la salade le steack la tomate l'oignon une autre toastinette et refermer le pain
  4. Faire cuire au grill ou dans une poêle anti adhésive

WW 13pp / pers

Variante : en prenant un petit pain a hamburger nature de jacquet (55g) WW 11pp / pers

Commenter cet article
V
Ah oui 2pp de différence entre les buns quand même ... !!
Répondre
V
Yes mais je prends tjr les grands de toute façon lol
J
Oui en même temps ! tu es sur d'être rassasié ! ce qu'il faut c'est alléger a côté lol